Vous recherchez les meilleures destinations pour bédave ?
Pas de souci, nous vous avons concocté notre TOP 3. Loin des clichés habituels sur les meilleurs endroits pour fumer du cannabis, nous vous proposons ici trois lieux iconoclastes : du plus original au plus classique.
Cette sélection a été réalisée par l'équipe Nativus, en toute authenticité. Evidemment, il ne s'agit que d'endroits où le cannabis a été officiellement légalisé et Nativus ne recommande pas de se procurer ou d'en consommer dans les états où il est interdit. Dans ce cas, privilégiez plutôt les produits au CBD :)
L'Alaska : la fumette en pleine nature
Premier État à avoir légalisé l'usage récréatif du cannabis et l'un des rares à autoriser la consommation en public, l'Alaska est une destination de choix pour ceux qui souhaitent savourer leur marijuana en toute tranquillité.
Il existe de nombreux coffee shops où les visiteurs peuvent acheter des joints pré-roulés ou apporter leurs propres plaisirs.
En outre, la beauté des paysages en fait un endroit idéal pour se détendre et apprécier son herbe. Rien de tel que les paysages enneigés pour se détendre avec un joint en toute légalité.
Inscrivez-vous à La CMN
Colorado : le nouvel Eldorado du cannabis
Le Colorado a été l'un des deux premiers États à légaliser l'usage récréatif du cannabis et, depuis lors, il est devenu une destination de choix pour les fumeurs.
Denver possède de superbes fumoirs où vous pouvez déguster de l'herbe de qualité supérieure tout en écoutant de la musique ou en discutant avec d'autres fumeurs.
En outre, il existe de nombreux événements et festivals liés au cannabis sont organisés tout au long de l'année, ce qui en fait l'endroit idéal pour célébrer votre amour de la marijuana.
La légalisation du cannabis au Colorado s'est faite de façon extrêmement libérale, ce qui a permis l'éclosion de nouveaux produits liés à la marijuana. A vous de les découvrir !
Amsterdam
Depuis des décennies, Amsterdam est la destination privilégiée des amateurs de cannabis en Europe. Elle abrite un certain nombre de fumeries où les visiteurs peuvent acheter de l'herbe, du haschisch et d'autres produits.
La ville est devenue la destination la plus prisée au monde pour la consommation d'herbe et de résine. Ainsi, vous aurez plus de chance de tomber sur des touristes que sur des locaux dans les coffee shops d'Amsterdam.
Bien sûr, la consommation en public n'est pas autorisée dans la capitale des Pays-Bas, alors assurez-vous de fumer dans un lieu privé si vous voulez éviter les ennuis ! Amsterdam est la seule destination européenne de notre TOP 3. Il faut bien avouer que la légalisation du cannabis en Europe est bien moins avancée que sur le continent américain.
Conclusion
Nous vous avons présenté dans cet article notre Top 3 des meilleures destinations pour bédave.
Ce ne sont là que quelques-unes des meilleures destinations pour ceux qui souhaitent s'adonner à la bonne vieille fumette de cannabis. Nous aurions pu aussi vous évoquer le Canada ou la Catalogne.
D'ailleurs, nous avons consacré un article entier sur les lieux pour consommer du cannabis à Barcelone.